Cinéma Cinamand, Cin'Amand CINE HAINAUT BP 60115 59732 Saint-Amand-Les-Eaux CEDEX

Foire aux Questions :

¿ Quels sont les horaires et jours d'ouverture ?

Le Cin’Amand est ouvert tous les jours de l’année, exception faite du 25 décembre.
Ouverture à 13h30 en semaine.
Dimanche et jours fériés à 10h30.

Le 24 décembre et 31 décembre nous fermons exceptionnellement nos portes dès la fin d'après-midi.

 

¿ Quels sont les tarifs & moyens de paiement acceptés ?

Retrouvez tout nos tarifs ici ainsi que nos moyens de paiements acceptés.
Veuillez noter que TOUS les tarifs (hors tarif plein) doivent être validés avec un justificatif en cours de validité sinon la différence sera à régler aux caisses.

 

¿ À partir de quel âge puis-je emmener mon enfant au cinéma ?

Concernant les séances grand public, vous pouvez emmener votre enfant au cinéma dès 3 ans.
Si votre enfant entre 10 et 18 ans, vient non-accompagné d'un adulte, vous êtes garant de son comportement dans notre établissement.


Concernant les Séances spéciales Tout-Petits, elles sont ouvertes aux enfants dès 2 ans. Ces séances sont adaptées à leur capacité auditive et d'attention. Les lumieres sont tamisées durant la séance. 

 

¿ Comment accéder à la programmation de la semaine en cours et de la semaine à venir ?

Les onglets "À l’affiche", "Horaires" et "Prochainement" accessibles sur la page d’accueil de notre site vous permet d'accéder à l'ensemble des séances programmées au sein de votre complexe.

La programmation variant en fonction des nouvelles sorties, vous pouvez consulter la programmation de la semaine à venir dès le mardi qui la précède.

Les semaines cinématographiques étant du mercredi au mardi, la programmation est généralement validée et publiée sur notre site lundi dans la journée.

Concernant les demandes de films (séances la semaine suivante, arrêts des séances, films à l'affiches prochainement...) vous obtiendrez vos réponses dans les onglets "À l’affiche", "Horaires" et "Prochainement".

 

¿ Je suis à mobilité réduite, est-ce que le Cin'Amand est adapté ?

Bien sûr ! Des places de parkings sont à votre disposition. Deux accès PMR sont disponibles à l'entrée du Cin'Amand : un à droite & un à gauche des escaliers. Et lorsque vous entrez en salle, vous n'avez pas besoin de descendre les escaliers, des espaces sont dédiés pour accueillir votre fauteuil.

 

¿ Comment me tenir informé des événements du Cin’Amand ?

En vous inscrivant à la Newsletter, mais également en nous suivant sur les réseaux sociaux Facebook & Instagram.

 

¿ Comment acheter une carte cadeau ou des places à offrir au Cin'Amand ?

Les cartes cadeaux ou places à offrir sont en vente directement à la caisse du Cin'Amand. Il est préférable de passer commande lors des inter-séances (14h30 étant le meilleur horaire).

Les cartes cadeaux sont au même tarif que la carte d'abonnement. Les places à offrir sont aux tarifs habituels. Retrouvez nos tarifs ici : Tarifs Cin'Amand

 

¿ Qu'est ce qu'une avant-première ?

Une avant-première est le fait de visionner un film avant la date de sortie Nationale.

 

¿ Pourquoi dois-je présenter un justificatif ?

Un justificatif pour les tarifs réduits (moins de 14 ans, 14/25 ans, plus de 60 ans, PMR...) est demandé aux caisses ou au contrôle afin de valider votre paiement. Si aucun justificatif n'est présenté, le tarif plein sera appliqué.

De même, lors des films avec interdictions, un justificatif sera demandé aux caisses ou au contrôle. Sans ce dernier, vous ne pourrez entrer en salle et aucun billet ne vous sera vendu. Si vous avez acheté vos places sur internet et que vous ne présentez pas de justificatif au contrôle, vous ne pourrez pas entrer en salle & la place vous sera remboursée aux caisses.

Un conseil : n'hésitez pas à prendre en photo sur votre téléphone votre pièce d'identité ou autre justificatif afin de l'avoir toujours sur vous.

 

¿ J'ai acheté une carte/place avec mon pass culture, que dois-je faire ?

Si un code à chiffres et lettres apparaît au-dessus de votre QR code, présentez vous à la caisse du Cin'Amand muni(e) de votre pièce d'identité et du QR CODE pass culture.

Sinon, veuillez vous rendre directement au contrôle.

 

¿ Comment recharger / voir mon solde sur ma carte d'abonnement ?

La recharge de la carte d'abonnement ainsi que la consultation de son solde se fait directement à la caisse du Cin'Amand durant les heures d'ouvertures.

 

¿ Puis-je réserver mon siège en salle ?

Nous ne pratiquons pas la réservation de siège en salle. Lorsque vous réservez une place, cette dernière est libérée en salle. En y entrant, vous pouvez vous installez où vous le souhaitez. 

Nous vous conseillons pour les films attendus & à grandes affluences de venir au minimum 20 minutes avant le début de votre séance afin de commencer à faire la queue devant la porte d'entrée de votre salle et ainsi éviter de vous retrouver séparés en salle.

De plus, veuillez noter que les membres de l'équipe du Cin'Amand peuvent être amenés à vous demander de changer de sièges en salle si nécessaire.

 

¿ Que veut dire VO / VOSTFR ?

VO = version originale

VOSTFR = version originale sous-titrée en Français.

Ce sont des films diffusés en version originale. Ils sont bien entendu sous-titrés en Français (que ce soit écrit VO ou VOSTFR).

 

¿ J'ai perdu un objet au Cin'Amand, que dois-je faire ?

Contactez nous via notre page contacter le Cin'Amand & indiquez nous le plus de détails possibles : le numéro de salle, l'indication du siège (près de la porte d'entrée de la salle ou près de la porte de sortie, dans les rangées du milieu, dans les rangées contre le mur sur la droite/gauche, sur un siège double...), le numéro de rangée environ, proche des escaliers de droite/gauche...

À savoir, nous gardons TOUS les objets trouvés au stand confiserie du Cin'Amand. N'hésitez pas à venir durant les heures d'ouvertures afin de savoir si nous ne l'avons pas retrouvé.

 

¿ Je rencontre un problème avec l'achat de mes places (pas bon horaire, pas bon tarif...) que faire ?

Envoyez un mail à l'équipe du Cin'Amand à contact.cinamand@gmail.com en indiquant votre problème et en y ajoutant une photo de vos places de cinéma concernées. L'équipe du Cin'Amand vous répondra sous 24 à 48h.

 

¿ Comment contacter le Cin’Amand ?

Si après avoir visité les pages de notre site, une question reste encore en suspens, vous pouvez contacter le Cin’Amand :

- Sur place, à l'accueil de votre cinéma durant les heures d'ouvertures.

- Par courrier : Rocade Nord, Centre Commercial E.Leclerc, 59230 Saint-Amand-Les-Eaux

- Par mail, via le formulaire de contact

 

 

¿ Je n'arrive pas à prendre une place sur le site avec mon ticket CE, comment procéder ?

 

LIENS COMMERCIAUX
Ces liens commerciaux sont totalement indépendants et sans lien avec les offres et l'achat de place en ligne du cinéma.

Actualité Cinéma

Événements

Actu ciné, avant première, évènements, découvrez toute l'actualité du cinéma Cinamand.

Le cinéma

Le cinéma

Votre cinéma Cinamand, les salles, l'équipement, infos...

Les tarifs du cinéma

Contact

Contactez votre cinéma Cinamand, formulaire de contact, plan d'accès...


Rocade Nord, Centre Commercial E.Leclerc, 59230 Saint-Amand-Les-Eaux | Mentions légales | Contact

Politique de confidentialité